Chiropratique pour nourrissons
De la naissance à la puberté, la croissance de l’enfant est la plus rapide. Tout au long de l’enfance, les soins chiropratiques pour enfants aident à assurer une croissance saine et alignée à mesure que l’enfant grandit.
Pour les bébés qui ont subi un traumatisme à la naissance, les ajustements chiropratiques peuvent aider à soulager les troubles du sommeil, les difficultés d’allaitement, les coliques inexpliquées et améliorer le confort du nourrisson.
Un chiropraticien peut aligner la colonne vertébrale de votre enfant pour corriger les problèmes nerveux qui peuvent entraîner les problèmes ci-dessus après le travail et l’accouchement et les césariennes.
Quelques-unes des affections liées à la chiropratique pour nourrissons que nous traitons
Chiropratique pour les bébés – L’ajustement pour les enfants et les nourrissons est très différent de celui des adultes. Une légère pression est appliquée sur le bébé avec un contact soutenu (sans force), ce qui peut ressembler à un massage doux. Des ajustements réguliers peuvent aider votre bébé à se détendre et à réduire son agitation.
Problèmes de sommeil – Les ajustements chiropratiques pour nourrissons aident votre bébé à se sentir plus à l’aise, à mettre moins de temps à s’endormir, à avoir un sommeil plus profond et à être moins agité, ce qui signifie un meilleur sommeil pour toute la famille.
Problèmes d’allaitement et de prise du sein – Le processus d’accouchement peut exercer un stress sur la tête et la colonne vertébrale et votre bébé peut présenter des lésions biomécaniques qui affectent sa capacité à s’allaiter. La chiropratique pour nourrissons s’attaque aux causes biomécaniques sous-jacentes afin que vous et votre bébé puissiez continuer à profiter des avantages de l’allaitement.
Coliques inexpliquées – Les soins chiropratiques sont extrêmement efficaces pour traiter les symptômes de coliques inexpliquées chez les nourrissons. L’une des principales raisons est un système gastro-intestinal immature ou sous-actif. Cette situation est tout à fait normale, courante et ne doit pas être source d’inquiétude, mais elle cause un grand malaise chez le bébé, qui devient alors difficile et pleureur.
Chiropraxie pédiatrique
La Dre Natasha Hayden est une chiropraticienne pédiatrique et prénatale qui se passionne pour aider sa communauté à découvrir à quel point son corps est conçu pour se sentir bien, afin qu’ils puissent faire plus de ce qu’ils aiment.
Vos objectifs de santé sont à portée de main avec le soutien de notre équipe.