Chiropratique prénatale
Soins chiropratiques prénatauxLes chiropraticiens spécialisés dans les soins prénataux sont formés pour effectuer des ajustements sûrs, doux et efficaces, afin d’aligner le bassin et de relâcher les tissus mous des muscles et ligaments associés.
Les soins chiropratiques pendant la grossesse peuvent soulager la douleur et l’inconfort associés au stress exercé sur la colonne vertébrale par les changements biomécaniques. À mesure que votre bébé grandit et que l’utérus se dilate, le centre de gravité se déplace, ce qui peut créer une pression sur les hanches, le bassin et le bas du dos, entraînant des lombalgies, des sciatiques et d’autres affections courantes pendant la grossesse.
Les soins chiropratiques peuvent soulager ces inconforts vécus pendant la grossesse.
Quelques maux liés à la chiropratique prénatale que nous traitons
Soins chiropratiques pendant la grossesse – Les soins chiropratiques sont bénéfiques à tous les stades de la grossesse et au-delà. Ils sont également très bénéfiques pour le bébé, car les ajustements assurent l’alignement et la mobilité du bassin, ce qui vous prépare au travail. Les soins chiropratiques de grossesse peuvent réduire les douleurs pelviennes et lombaires, l’inconfort de la symphyse pubienne, les douleurs aux côtes, équilibrer le bassin et les ligaments pelviens et même vous permettre de rester active et de dormir plus confortablement.
Le mal de dos pendant la grossesse – Les douleurs dorsales et lombaires touchent des millions de Canadiens. Nous vous recommanderons un traitement spécifique à votre cas. Lorsque les maux de dos affectent votre capacité à travailler ou à pratiquer vos activités préférées, pensez aux soins chiropratiques.
Soulagement de la sciatique prénatale – La douleur de la sciatique peut être très débilitante. Les soins chiropratiques sont un excellent point de départ lorsque vous ressentez une douleur fulgurante dans le bas du dos et les jambes ou des symptômes associés tels qu’un engourdissement ou des picotements dans les jambes ou les pieds.
Douleur à la hanche – Déterminer la source de votre douleur à la hanche est la première étape. Une fois la source de la douleur id entifiée, un plan de traitement aidera à réduire l’inconfort.
Douleur des ligaments ronds (RLP) – Une douleur aiguë ou lancinante sur un ou deux côtés de l’abdomen, près des hanches et de l’aine, est un signe de RLP. Elle est fréquente lorsque les ligaments sont étirés pour s’adapter à la croissance de votre bébé. Les ajustements chiropratiques peuvent aider à corriger les déséquilibres et à libérer la pression et l’inconfort.
Chiropratique L’enfant
Chiropratique pédiatrique
La Dre Natasha Hayden est une chiropraticienne pédiatrique et prénatale qui se passionne pour aider sa communauté à découvrir à quel point son corps est conçu pour se sentir bien, afin qu’ils puissent faire plus de ce qu’ils aiment.
Vos objectifs de santé sont à portée de main avec le soutien de notre équipe.